•  

     
    Premier single annonçant l'album DUM SPIRO SPERO, Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami est sorti le 2 décembre 2009 (soit plus d'un an avant le single suivant). Il existe en édition standart ou en édition limitée. Les deux comprennent le même CD, l'édition limitée étant complétée d'un DVD :

    CD
    - Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami
    - Zan
    - Shokubeni (shot in one take)

    DVD :
    - Shokubeni (shot in one take)
    - Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami (Scenes of recording)
    - Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami (In-Studio footage)

    Zan est une reprise de la chanson présente sur le premier album du groupe, Gauze. Shokubeni est quant à elle issue de l'album Vulgar, le groupe l'enregistrant en une seule prise en studio. 
    Hageshisa to, kono mune no naka de karamitsuita shakunetsu no yami figure sur la bande originale du film Saw 3D.

    Le single s'est classé 2ème aux classements quotidien et hebdomadaire de l'Oricon, 11ème sur le classement mensuel.

     

    votre commentaire
  •  

     
    Second et dernier single de l'album Uroboros, Glass Skin est sorti le 10 septembre 2008. Il existe en version standart ainsi qu'en version limitée, laquelle présente une piste bonus en live*, ainsi qu'un sticker et un poster du groupe : 
    - Glass Skin
    - Undecided
    - Agitated Screams of Maggots -unplugged-
    - Ryōjoku no Ame [live]* (Yokohama Blitz, 23 mai 2008)
     
    L'illustration de la pochette, du livret, et autres produits promotionnels, ont été créés par l'artiste Genta Kosumi.
    La première du clip a été diffusée sur MTV au Japon. Il est constitué essentiellement d'images de synthèses, bien que le groupe y soit présent.

    Glass Skin a atteint la 4ème place au classement quotidien de l'Oricon, et la 6ème place sur le classement hebdomadaire.

    votre commentaire
  •  

     
    Dozing Green est un single sorti le 24 octobre 2007, annonçant l'album UROBOROS. Il en existe une version Japonaise, ainsi qu'une version Européenne (sur laquelle ne figure pas la piste 2) :
    - Dozing Green
    - Hydra -666-
    - Agitated Screams of Maggots

    Le clip de Dozing Green comprend des références au manga "The Drifting Classroom" (genre : horreur), par Kazuo Umezu. La vidéo de Hydra -666- figure quant à elle sur le DVD "In weal or woe".

    Dozing Green est le seul single issu de l'album Uroboros avec Glass Skin. Elle a été réenregistrée en anglais sur l'album (la version japonaise n'étant disponible que sur la version limitée de celui-ci). Plus tard, en 2012, elle figure dans sa version japonaise sur l'album UROBOROS - Remastered & Expanded

    Le clip de Dozing Green a été élu n°1 pour l'année 2008 dans le programme "Headbangers Ball" sur MTV2.

    votre commentaire
  •  

    AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS - EDITION LIMITEE 
     
    AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS - EDITION STANDART
     
    Agitated Screams of Maggot, titre issu de l'album The Marrow of a Bone, est sorti le 15 novembre 2006. Les éditions limitée et standart contiennent les mêmes titres : 
    - Agitated Screams of Maggots
    - Kodoku ni Shisu, Yueni Kodoku [live]
    - Spilled Milk [live]
    - Obscure [live]

    Les versions live proviennent du live au Nippon Budokan du 31 juillet et du 1er août 2006. L'édition limitée du single comprenait un sticker. Plus tard, Agitated Screams of Maggots figurera sur le single de Dozing Green en version unplugged.

    Le clip de la chanson est totalement en dessin animé. Produit par Keita Kurosawa, il est constitué de dessins d'animation traditionnels mêlés de motif "ero urgo" (mouvement artistique japonais mélant erotisme, éléments macabres et grotesques)
    Le clip a par ailleurs été diffusé en tant que court-métrage lors de festivals du cinéma, tels que le Festival International de Rotterdam.

    votre commentaire
  •  

     
    Second single de l'album The Marrow of a Bone, Ryōjoku no Ame est sorti le 26 juillet 2006. La chanson est suivie de 3 chansons live enregistrées lors du live du 27 mai 2006 à Berlin, au Columbiahalle :
    - Ryōjoku no Ame
    - The Final [live]
    - Higeki wa mabuta o oroshita yasashiki Utsu [live]
    - Mr. Newsman [live]

    Ryōjoku no Ame est aussi présente sur la compilation "Family Values Tour 2006".

    votre commentaire