• 99 Questions aux Dir en Grey !

    ▪|1|▪ S'il vous plait donnez nous votre taille, poids et pointure.

    Kyo : 80cm, 54kg, 2.0
    Kaoru : 170cm, 52kg, 25.5
    Die : 163cm, 85kg, 28.5-29cm
    Toshiya : 178-9cm, 57-8kg, 26-8cm
    Shinya : 170cm, 42kg, 24cm

    ▪|2|▪ Quel est votre signe du Zodiaque ? Croyez vous en l'astrologie ?

    Kyo : Je déteste ça.
    Kaoru : Verseau, pas beaucoup.
    Die : Sagittaire, je n'y crois pas.
    Toshiya : Bélier, ça dépend du temps et de l'environnement.
    Shinya : Poisson, j'y crois si les prévisions sont bonnes.

    ▪|3|▪ Combien de frères et sœurs avez-vous ? Quelles relations avez-vous avec ?

    Kyo : Je ne connais pas une telle chose.
    Kaoru : 2, pas terrible.
    Die : 4, bonnes.
    Toshiya : 3, petit à petit.
    Shinya : Non, mais il y a un chien dans ma famille.

    ▪|4|▪ Où êtes vous chatouilleux ?

    Kyo : ...
    Kaoru : ...
    Die : Ma poitrine.
    Toshiya : Les oreilles.
    Shinya : Tout le corps.

    ▪|5|▪ Votre corps est il fort ou non ?

    Kyo : Gachinko
    Kaoru : F.O.R.T
    Die : Faible
    Toshiya : Ca dépend du temps et de l'environnement.
    Shinya : Ca dépend.

    ▪|6|▪ Avez-vous été gravement malade ou blessé ? Quel genre de maladie/blessure et quand est-ce arrivé ?

    Kyo : Je suis mort auparavant.
    Kaoru : Une dent pourrie ! C'est toujours le cas !
    Die : Au lycée, j'ai eu le visage gravement abîmé par un gosse pickpocket.
    Toshiya : Non
    Shinya : Vraiment non.

    ▪|7|▪ Avez-vous une bonne vue ? Qu'est-ce que vous portez ? Lentilles de contact ou lunettes ?

    Kyo : 4.0
    Kaoru : Ok, droit : 0.1, gauche : 1.5, mais je porte des lunettes occasionnellement.
    Die : En dessous de 1.0, lentilles de contact.
    Toshiya : Très basse, 0.01, oui.
    Shinya : Pas bonne, 0.01, je porte des lentilles de contact.

    ▪|8|▪ Quelle partie de votre corps préférez vous ? Détestez vous ? S'il vous plait donnez une raison.

    Kyo : Je le déteste énormément.
    Kaoru : Ma pomme d'Adam, c'est le signe du mâle
    Mes mains sont petites, c'est pas facile pour jouer de la guitare.

    Die : Je n'ai pas beaucoup de poils sur le corps, c'est bien.
    Toshiya : Non
    Shinya : Non

    ▪|9|▪ Pensez vous que vous avez de la force ? Quel membre en a le plus ?

    Kyo : Shinya.
    Kaoru : Je n'ai pas de force, Shinya ! C'est le batteur !
    Die : Juste comme il faut, Shinya (parce qu'il est têtu).
    Toshiya : NON, Shinya.
    Shinya : J'ai une forte endurance.

    ▪|10|▪ Qu'est-ce que vous buvez ou mangez pour être beau ?

    Kyo : Des fourmis.
    Kaoru : Je bois ce que je veux, je mange ce que je veux.
    Die : Des noix, du tofu, du lait.
    Toshiya : Du jus végétal etc...
    Shinya : J'ai commencé à boire du thé ces derniers jours.

    ▪|11|▪ Aimez vous les baignades ? Combien de temps y passez vous ?

    Kyo : 4h, 3h49
    Kaoru : J'aime, 30min
    Die : J'aime, 30min
    Toshiya : Oui, environ une heure.
    Shinya : Pour ma santé récemment, 1 heure.

    ▪|12|▪ Quel genre de nourriture aimez vous ?

    Kyo : Stylo-bille
    Kaoru : Curry, hamburger, salade de pomme de terre, sushi, double cheese burger, blanc d'œuf, nouilles, les sushi roulés à la main, quenelle de poulpe, les chou coréens marinés.
    Die : Les noix
    Toshiya : Beaucoup beaucoup
    Shinya : Gelée, letue crue et chou, bœuf, spaghettis.

    ▪|13|▪ Quel genre de nourriture n'aimez vous pas ?

    Kyo : Le foie
    Kaoru : Les crevettes
    Die : Les fruits de mer
    Toshiya : Le persil
    Shinya : Il y en a trop je ne peux pas tout dire.

    ▪|14|▪ Qu'est-ce que vous aimez boire ? [excepté l'alcool]

    Kyo : Mami
    Kaoru : Thé vert, je déteste le café au lait.
    Die : Le lait de banane, le jus mixé.
    Toshiya : Le jus végétal.
    Shinya : 100% jus d'orange, thé au lait royal.

    ▪|15|▪ Fumez-vous ? Quelle marque aimez-vous ? Combien de cigarette fumez-vous par jour ?

    Kyo : 146 cigarettes.
    Kaoru : Oui, Mild Seven light, environ 1 paquet.
    Die : Salem light
    Toshiya : Oui, Virginia Slim ultra light 3mg.
    Shinya : JE DETESTE ! Je déteste énormément ! Je déteste les fumeurs ! Tous, ne fumez pas !.

    ▪|16|▪ Buvez vous de l'alcool ? Bière, Whisky... Qu'aimez-vous ? Buvez vous beaucoup ?

    Kyo : Environ 1cm
    Kaoru : Oui, je bois plusieurs sortes d'alcool.
    Die : Je ne bois pas d'alcool.
    Toshiya : Chobit, les doux, chobit.
    Shinya : Oui, aucun alcool c'est très important pour moi.

    ▪|17|▪ Qu'est-ce que vous portez quand vous êtes mal ?

    Kyo : ...
    Kaoru : Juste ce qui est approprié.
    Die : Hippies.
    Toshiya : Des vêtements que m'ont offerts les fans.
    Shinya : C'est un point de vue noir.

    ▪|18|▪ Quelles marques de vêtements aimez-vous ? S'il vous plait nommez les.

    Kyo : BATSU
    Kaoru : YOSHIYUKI KONISHI, YOHJI YAMAMOTO, YUJI YAMADA, GAULTIER
    Die : ?
    Toshiya : Vivienne Westwood, Masaki Matsushima, Yoshiyuki Konishi, BeautyBesat, Milkboy, bio-politics.
    Shinya : Non

    ▪|19|▪ Portez-vous des accessoires ? Quelles marques aimez-vous ?

    Kyo : BATSU
    Kaoru : Oui
    Die : Des bracelets en argent, des bagues, des colliers.
    Toshiya : Oui
    Shinya : Je n'en porte pas vraiment, juste pendant les séances de photo.

    ▪|20|▪ Quels livres, magazines ou manga aimez-vous ?

    Kyo : JOJO
    Kaoru : Il y en a beaucoup. J'aime "kuroiheya" de Takashi Yuusuke en ce moment. Pour les magazines, j'aime ceux qui parlent de musique et de mode. Pour les mangas Il y a "MONSTER" et "saiko".
    Die : Non
    Toshiya : Five Stars Story etc...
    Shinya : Les livres d'information.

    ▪|21|▪ Est-ce que vous regardez des films ? Lesquels aimez vous ?

    Kyo : Doraemon
    Kaoru : J'aime beaucoup le cinéma ! "LEON", "LOST HIGHWAY", "BETTY BLUE", "meguriaetara", "Laputa", "Akira", "minami no daio"
    Die : Occasionellement, "sayonara eienni"
    Toshiya : Oui, Japan horror etc...
    Shinya : Non, mais j'ai regardé Doraemon dans le passé

    ▪|22|▪ Qu'est-ce que vous aimez dire ?

    Kyo : Inutile, fatigué.
    Kaoru : ...
    Die : ...
    Toshiya : Au revoir
    Shinya : Non

    ▪|23|▪ Quel est votre trésor ? Donnez m'en un.

    Kyo : Les chansons
    Kaoru : Maintenant
    Die : Non
    Toshiya : Mon coeur
    Shinya : Mon équipement

    ▪|24|▪ Est-ce que vous regardez la télé ? Quelle-est votre émission favorite ?

    Kyo : ...
    Kaoru : Je ne la regarde presque pas, MTV, le catch
    Die : Oui, les émissions drôles.
    Toshiya : Oui, les nouveautés de la mode.
    Shinya : Principalement les émissions musicales.

    ▪|25|▪ Aimez vous rire ? Quel est votre artiste favori ?

    Kyo : Ma-chan (Hitoshi Matsumoto)
    Kaoru : Oui, Hitoshi Matsumoto.
    Die : Oui, Punch UFO.
    Toshiya : Non non
    Shinya : Pas tellement, Nakada daimaru ricket.

    ▪|26|▪ Qu'est ce que vous collectionnez récemment ?

    Kyo : Les CD
    Kaoru : Oui, CD, LD, vidéos, figurines.
    Die : Non
    Toshiya : Anime LD et manga.
    Shinya : Les portes-clefs obaQ.

    ▪|27|▪ Avez-vous élevé un animal auparavant ? Si oui, quel animal était-ce ? Et s'il vous plait donnez son nom aussi.

    Kyo : Un scorpion, son nom est Pluto.
    Kaoru : Non, je ne le ferais pas.
    Die : Non
    Toshiya : Non, un iguane.
    Shinya : Il y a un chien Papillon, Puppy, dans ma maison d'Osaka.

    ▪|28|▪ Que pouvez vous nous dire à propos de vos conditions de vie ? S'il vous plait donnez des détails.

    Kyo : Petit
    Kaoru : Juste une maison normale, mais il y a tellement de choses dedans que ça la rend très petite. Je veux déménager d'ici.
    Die : 1DK
    Toshiya : Un petit logement.
    Shinya : Il y a trop de chose dedans ça le rend tout petit.

    ▪|29|▪ Qu'est ce que vous voudriez qu'il y ai dans votre maison ?

    Kyo : Des gens morts.
    Kaoru : Une super chaîne Hi-Fi.
    Die : Du silence.
    Toshiya : Un grand espace.
    Shinya : Un grand sofa confortable.

    ▪|30|▪ Quelle est la vue de votre maison ?

    Kyo : En ce moment je suis sans abri.
    Kaoru : L'autre côté.
    Die : Tokyo Gouvernment Office.
    Toshiya : La maison d'à coté.
    Shinya : Je garde mes volets fermés.

    ▪|31|▪ Dormez vous dans un lit ou dans un cusion [style japonais] ?

    Kyo : Serviette
    Kaoru : J'aime dormir dans un lit.
    Die : Cusion, c'est bien.
    Toshiya : Lit
    Shinya : Lit, je pense que c'est bon.

    ▪|32|▪ Si vous pouviez changer votre maison, quel genre de maison voudriez-vous ?

    Kyo : Une maison sphérique.
    Kaoru : Une maison immense.
    Die : Un endroit ou je pourrait voir le Rainbow Bridge.
    Toshiya : Un grand endroit.
    Shinya : Un grand grand endroit.

    ▪|33|▪ Combien de temps dormez vous en moyenne ? Assez ou pas ?

    Kyo : 2 minutes, c'est assez.
    Kaoru : 5-6 heures, c'est bon.
    Die : 12 heures, pas assez.
    Toshiya : Jusqu'à ce que je meure, je suis satisfait ainsi.
    Shinya : Environ 4-5 heures, 3 heures de plus c'est assez.

    ▪|34|▪ A quelle heure manquez vous d'énergie dans une journée ?

    Kyo : Entre 5:30 et 5 :33 du matin.
    Kaoru : Entre 5 :00 et 6 :00 de l'après-midi.
    Die : Je manque toujours d'énergie.
    Toshiya : La nuit
    Shinya : Quand je rentre à la maison après le travail.

    ▪|35|▪ Combien de temps passez vous avant de vous lever après vous être réveillés ?

    Kyo : 5 minutes
    Kaoru : Au moins une heure
    Die : 1 heure
    Toshiya : 1-2 ou 3 heures
    Shinya : Environ 2h

    ▪|36|▪ A partir de ce moment qu'allez-vous faire ?

    Kyo : Dormir encore
    Kaoru : Prendre une douche, sécher mes cheveux et changer de vêtements.
    Die : Prendre un bain, et plein plein d'autres choses.
    Toshiya : Ouvrir mes yeux difficilement.
    Shinya : Balayer et m'occuper de mes cheveux.

    ▪|37|▪ Qu'est-ce que vous faites pour bien dormir ?

    Kyo : J'ouvre mes yeux pour dormir.
    Kaoru : Obscurité totale.
    Die : Non
    Toshiya : Je ne pense à rien.
    Shinya : Obscurité totale.

    ▪|38|▪ Que faites vous de vos journées libres ?

    Kyo : Je ris
    Kaoru : Shopping, j'ai pris l'habitude de composer des chansons ces jours-ci.
    Die : Je dors
    Toshiya : Je paresse
    Shinya : Je suis très occupé.

    ▪|39|▪ Si vous aviez un mois de vacance que feriez-vous ?

    Kyo : Mourir
    Kaoru : Vacances
    Die : Quitter Tokyo aussi vite que possible.
    Toshiya : Vacance
    Shinya : Dormir en hiver, aller nager en été.

    ▪|40|▪ Aimez vous le shopping ? Qu'aimez-vous acheter ?

    Kyo : ...
    Kaoru : Oui, j'aime acheter des CD, LD, vidéos etc...
    Die : Oui, j'aime acheter konbu dans une épicerie.
    Toshiya : Oui, c'est un secret.
    Shinya : Pas tellement, acheter des CD.

    ▪|41|▪ Où allez-vous le plus souvent ? Pourquoi ?

    Kyo : Je ne connais pas une telle chose.
    Kaoru : Je ne vous le dirais pas.
    Die : Je ne vais pas.
    Toshiya : Secret
    Shinya : A coté de chez moi, parce que c'est à coté.

    ▪|42|▪ Où détestez-vous aller ? Pourquoi ?

    Kyo : Partout
    Kaoru : Shibuya, il y a trop de monde ça me donne mal à la tête.
    Die : Non
    Toshiya : Non
    Shinya : Les endroits plein d'ordures, parce que c'est plein d'ordures.

    ▪|43|▪ Qu'est-ce que vous avez besoin d'emmener quand vous sortez ?

    Kyo : Le consentement
    Kaoru : Portefeuille
    Die : Sac
    Toshiya : Portefeuille & Portable & Clefs
    Shinya : Le matériel de voyage de Monsieur Shinya.

    ▪|44|▪ Emmenez-vous votre portable avec vous ? Parlez vous souvent avec ?

    Kyo : Je ne l'emmène pas.
    Kaoru : Oui
    Die : Oui, le manager Monsieur Iue.
    Toshiya : Oui
    Shinya : Oui, le manager.

    ▪|45|▪ Qui respectez-vous le plus ?

    Kyo : Personne
    Kaoru : Hide, il est si cool.
    Die : Takigawa ichiro-san, c'est mon idole de la guitare.
    Toshiya : Mes parents, ce sont mes parents.
    Shinya : Yoshiki

    ▪|46|▪ Allez vous au Karaoke ? Que chantez-vous quand vous y allez ?

    Kyo : Mako T
    Kaoru : NON ! Je déteste ça.
    Die :
    Toshiya : Non, je ne chante pas.
    Shinya : Je n'y vais vraiment pas.

    ▪|47|▪ Qui est le membre le plus social ?

    Kyo : Kyo
    Kaoru : Die, il parle beaucoup.
    Die : Tout le monde est sociable à sa façon (à part Shinya).
    Toshiya : Die, c'est un charmant garçon.
    Shinya : Die

    ▪|48|▪ Quels genre de personnes serait de bon amis pour vous ?

    Kyo : Ceux qui veulent mourir aussi tôt que possible.
    Kaoru : Je ne sais pas.
    Die : Ceux qui aiment sortir pour boire et devenir amis à long terme.
    Toshiya : Les gens gentils.
    Shinya : Ceux qui ont des amis.

    ▪|49|▪ S'il vous plait décrivez votre caractère en 3 mots.

    Kyo : Warumono, dieu.
    Kaoru : Type A, à la recherche de chaque nouveau plaisir, égoïste.
    Die : i-ji-waru (cruel)
    Toshiya : Je ne peux pas faire ça.
    Shinya : Je ne peux penser qu'a deux seulement.

    ▪|50|▪ Qu'elle est la chose qu'on vous à dit qui vous à fait le plus plaisir ?

    Kyo : Etrange garçon
    Kaoru : "Tu as l'air très étrange !"
    Die : "Tu as l'air si cruel !" "Ah, merci beaucoup !"
    Toshiya : ...
    Shinya : Je ne peux pas le dire.

    ▪|51|▪ Qu'elle est la phrase préférée de Kyo ?

    Kyo : Maussade, fatigué, endormi, j'étais mort.
    Kaoru : Ah.
    Die : Vas te coucher tout de suite.
    Toshiya : ...
    Shinya : ...

    ▪|52|▪ Quelle est la phrase favorite de Kaoru ?

    Kyo :
    Kaoru : ...
    Die : Pensons davantage à ceci.
    Toshiya : ...
    Shinya : Ho ho ho.

    ▪|53|▪ Quelle est la phrase favorite de Die ?

    Kyo :
    Kaoru : ...
    Die : Iue-san, Iue-san, Iue-san ! Chante trois fois.
    Toshiya : L'imitation des autres.
    Shinya : Hey ! Allons-y !

    ▪|54|▪ Quelle est la phrase préférée de Toshiya ?

    Kyo :
    Kaoru : ...
    Die : J'aime masser.
    Toshiya : Le dialecte de Nagano.
    Shinya : Oui, Je suis Toshiya à la basse.

    ▪|55|▪ Quelle est la phrase préférée de Shinya ?

    Kyo :
    Kaoru : ...
    Die : Les mots qui conviennent à la situation.
    Toshiya : Désolé.
    Shinya : Je n'en ai pas.

    ▪|56|▪ Quel genre d'enfants étiez-vous ?

    Kyo : Entêté
    Kaoru : Il n'y a pas assez de place ici pour m'expliquer.
    Die : Honête, modéré, je suis toujours comme ça.
    Toshiya : Je ne peux pas le décrire en juste quelques mots.
    Shinya : Petit

    ▪|57|▪ Qu'avez-vous appris auparavant ?

    Kyo : Comment faire un printemps chaud.
    Kaoru : Non !
    Die : Electronique
    Toshiya : Abacus, kendo, baseball.
    Shinya : J'ai étudié le Kung-fu chinois pendant l'école secondaire.

    ▪|58|▪ Quel genre de travail à mi-temps avez-vous fait auparavant ?

    Kyo : Collecter de petites pierres.
    Kaoru : Maison Takoyaki, nettoyeur, magasin d'animaux, vendeur, club de téléphone, tissue, usine de lunettes, fabrique de routes.
    Die : Chantier de construction, échec japonais, vendeur dans un magasin de chaussure, livreur.
    Toshiya : Usine, Yakuza.
    Shinya : (Ils ne peuvent pas comprendre)

    ▪|59|▪ Avez-vous aimé votre période scolaire ?

    Kyo : J'ai détesté ça !
    Kaoru : J'ai aimé le temps du lycée, je jouais toujours à ces temps là.
    Die : Je n'ai pas aimé mais je n'ai pas haït ma vie scolaire.
    Toshiya : Je suis toujours heureux quand je pense à cette période.
    Shinya : J'ai détesté, c'est très fatiguant.

    ▪|60|▪ Quel est votre matière favorite/détestée ?

    Kyo :
    Kaoru : Sport, art / toutes les autres.
    Die : Sports (quand il y a des test de football) / les matières scientifiques.
    Toshiya : Sports, art / mathématiques, anglais.
    Shinya : Musique / anglais

    ▪|61|▪ Quelle saison préférez-vous ? Pour quelle raison ?

    Kyo : Je les déteste toutes !
    Kaoru : L'automne, grâce au panda.
    Die : L'hiver, j'aime la neige.
    Toshiya : Le printemps, l'automne, l'hiver.
    Shinya : Le printemps, l'automne, parce que c'est ni trop chaud, ni trop froid.

    ▪|62|▪ En parlant du printemps, c'est la saison de la rentrée scolaire. Quels sont vos souvenirs de la cérémonie de rentrée scolaire ?

    Kyo : Je ne connais pas une telle chose.
    Kaoru : Je vois ! Cette personne est bien.
    Die : Je voulais porter mon uniforme scolaire de nouveau.
    Toshiya : La main de ma maman.
    Shinya : J'étais malade à la cérémonie de rentrée de l'école secondaire.

    ▪|63|▪ Voulez-vous vous marier ? Quand viendra le bon moment ?

    Kyo : Rien c'est OK.
    Kaoru : Il n'y a personne avec qui je veuille me marier donc je ne veux pas.
    Die : Je veux et je ne veux pas.
    Toshiya : Quand je veux.
    Shinya : Non, je pense que c'est bon de se marier soudainement.

    ▪|64|▪ Voulez-vous avoir des enfants ? Combien ?

    Kyo : Je ne connais pas une telle chose.
    Kaoru : Il n'y a personne avec qui je veux en avoir donc ce n'est pas nécessaire.
    Die : Je ne veux pas en avoir...
    Toshiya : Les enfants des autres sont mignons mais je n'en ai pas besoin.
    Shinya : Pas besoin.

    ▪|65|▪ S'il vous plait donnez-nous les prénoms que vous voudriez donner à vos enfants.

    Kyo : Akutaku, Bitaku.
    Kaoru : Hugya, Mugya.
    Die : Fils : Kyotaro ou Kaoru. Fille : Toshiko ou Shinko.
    Toshiya : Je ne sais pas.
    Shinya : Puppy (le nom de son chien).

    ▪|66|▪ Vous sentez-vous stressés en ce moment ? Comment lutter contre ?

    Kyo : Se battre avec un scorpion.
    Kaoru : Oui
    Die : Non
    Toshiya : Oui, quoi ?
    Shinya : Non

    ▪|67|▪ Quelle marque de shampoing et démêlant utilisez-vous ?

    Kyo : Mamalemon et Mami
    Kaoru : LUX
    Die : Savon
    Toshiya : Beaucoup beaucoup
    Shinya : LUX

    ▪|68|▪ Utilisez-vous du parfum ? S'il vous plait dites-nous vos favoris ?

    Kyo : L'odeur de la cigarette.
    Kaoru : Occasionellement, Ultra Marine, Egoist Platinium, CK One, Eternity man.
    Die : ?
    Toshiya : Oui, ceux qui sont doux, ceux qui sont frais.
    Shinya : Je n'en utilise pas.

    ▪|69|▪ Quel est le membre dont la barbe pousse le plus vite ?

    Kyo : Shinya
    Kaoru : Moi !?
    Die : Kaoru
    Toshiya : Shinya (juste gentillement)
    Shinya : Die


    ▪|70|▪ S'il vous plait dites-nous vos 3 CD favoris.

    Kyo : X : "PERFECT BEST", Radiohead : "OK computer", Shiina Ringo : "kokode kiss shite".
    Kaoru : Up to now (21.02.99): Shiina Ringo : "kokode kiss shite", Nakatani Miki : "chronicle.love", X : "PERFECT BEST".
    Die : Je ne peux pas choisir.
    Toshiya : Sakamoto Ryuichi : "1996", Nakatani Miki : "ABSOLUTE", Bach.
    Shinya : Hamasaki Ayumi : "A Song for XX", Shiina Ringo : "muzai moratorium", Zard : "eien" are my best 3 right now.

    ▪|71|▪ Quand avez-vous commencé à vouloir devenir un musicien professionnel ?

    Kyo : Je ne connais pas une telle chose
    Kaoru : Vers la première année de lycée, quand j'ai entendu X et que je les ai vu !
    Die : Je l'ai fait quand j'ai été concerné par la musique.
    Toshiya : Récemment, quand j'ai signé le contrat avec la compagnie d'enregistrement.
    Shinya : Lors de ma première année de Lycée, quand j'ai commencé à jouer de la batterie.

    ▪|72|▪ Quel genre de fan vous attire le plus lors des concerts ?

    Kyo : Ceux qui sont aussi fous que moi.
    Kaoru : Ceux qui répondent quand on les sollicite.
    Die : ...
    Toshiya : Ceux qui me regardent.
    Shinya : Les cosplays de Shinya.

    ▪|73|▪ Si vous changiez votre position dans le groupe, laquelle choisiriez-vous ?

    Kyo : Basse
    Kaoru : Idiot
    Die : Basse
    Toshiya : Cello
    Shinya : Guitare

    ▪|74|▪ Quel est votre artiste favori ? Idoles ?

    Kyo : Shiina Ringo, Kimijima Towako.
    Kaoru : Shiina Ringo, Nakatani Miki.
    Die : Sakai Noriko, Happy Marriage by Die.
    Toshiya : Sakai Noriko, Matsu Nanako, I forgot the rest of them.
    Shinya : Le grand évènement s'est produit ! Shinya est sur le point de partir en voyage sans raison.

    ▪|75|▪ Quand avez-vous eu votre premier rendez-vous ? Où êtes vous allés ?

    Kyo : A la tour de Kyoto.
    Kaoru : Vers 3 ans, au supermarché.
    Die : Finalement, j'y ai été.
    Toshiya : Première année du second cycle, au cinéma.
    Shinya : Le 2ème jour, pas de connection.

    ▪|76|▪ Quel sont vos critères pour choisir une petite amie ? S'il vous plait donnez 3 d'entre eux [A propos du caractère]

    Kyo : Mignonne, bête, entêtée.
    Kaoru : Mignonne, compréhensive ?
    Die : 1 : (Désolé je e comprend pas de quoi il parle) 2 : Assez douce 3 : Un peu bête.
    Toshiya : Le sens de l'air.
    Shinya : Le 3ème jour, pas de connection.

    ▪|77|▪ Quels sont vos critères pour choisir une petite amie ? S'il vous plait donnez 3 d'entre eux [A propos du physique]

    Kyo : Pas de conditions particulières.
    Kaoru : Mignonne, long cheveux, "?"
    Die : 1 : Plus grand que moi 2 : Cheveux plus longs que moi 3 : Cheveux plus voyants que moi (peur de moi ?)
    Toshiya : Sens de l'existence.
    Shinya : Le 4ème jour, pas de connection.

    ▪|78|▪ Quelle est la première chose que vous regardez quand vous rencontrez une fille pour la première fois ?

    Kyo : Les yeux
    Kaoru : Le visage
    Die : Le visage
    Toshiya : Les yeux
    Shinya : Le 5ème jour, pas de connection.

    ▪|79|▪ Quand vous rencontrez une fille qui vous plait, l'approchez vous de façon entreprenante ou attendez-vous qu'elle approche ?

    Kyo : J'attends
    Kaoru : Je ne l'approcherais pas, je veux le faire mais pour le moment je ne le ferais pas.
    Die : Les deux
    Toshiya : Les deux
    Shinya : Le 6ème jour, pas de connection.

    ▪|80|▪ Jusqu'ici avez-vous été plus rejetés par les autres où est-ce vous qui les rejetez le plus ?

    Kyo : J'ai été rejeté.
    Kaoru : J'ai été rejeté.
    Die : Hurahurahurare
    Toshiya : Dans les deux cas ça n'arrivera pas.
    Shinya : Le 7ème jour, pas de connection.

    ▪|81|▪ Quel genre de mode printanière aimez-vous chez les filles ?

    Kyo : "mook like syle" ???
    Kaoru : Naturelle
    Die : Ca ne m'intéresse pas.
    Toshiya : Le style de printemps.
    Shinya : Le 8ème jour, pas de connection.

    ▪|82|▪ Quel genre de cadeau donneriez-vous à celle que vous aimez ?

    Kyo : Obstination et trahison.
    Kaoru : Une moitié de pastèque.
    Die : Le cadeau approprié.
    Toshiya : Mon cœur [rires].
    Shinya : Le 9ème jour, pas de connection.

    ▪|83|▪ Quel est le membre le plus apprécié ? Quelles sont les raisons ?

    Kyo : Shinya
    Kaoru : Shinya
    Die : Shinya, les filles : "Eh !! Si mince ! Juste comme une fille !" et "Vraiment ?" (ce type).
    Toshiya : Shinya
    Shinya : Le 10ème jour, pas de connection.

    ▪|84|▪ Quand avez-vous vécu votre premier baiser ? Quelle était la situation ?

    Kyo : 1ère année d'école secondaire.
    Kaoru : Il y a des pépins dans les raisins c'est pourquoi je les déteste.
    Die : ...
    Toshiya : Autrefois, à l'école primaire et secondaire, secret.
    Shinya : Le 11ème jour, "reviendra demain".

    ▪|85|▪ Avez-vous été ami avec votre ex-petite amies ? Voulez vous la rencontrer de nouveau ?

    Kyo : Je ne veux pas la revoir.
    Kaoru : Il y a de l'ananas qui s'est coincé dans mes dents donc je déteste ça.
    Die : Non
    Toshiya : J'aimerais bien être ami avec elle.
    Shinya : Le 12ème jour, Shinya revient.

    ▪|86|▪ Si vous aviez 100 millions maintenant, que feriez vous ?

    Kyo : Je donnerais l'argent sans compter.
    Kaoru : Devenir pauvre dans une bazarette.
    Die : J'y penserais quand j'aurais l'argent.
    Toshiya : Je les donnerais à mes parents.
    Shinya : Quoi ?

    ▪|87|▪ Si vous pouviez faire un vœu maintenant, quel vœu feriez-vous ?

    Kyo : Mourir
    Kaoru : Renaître !
    Die : La paix dans le monde.
    Toshiya : S'il vous plait laissez moi être enceinte par mon autre encore !
    Shinya : Obtenir le "pour toujours xxxxxx" et rire.

    ▪|88|▪ Si demain était la fin du monde que voudriez-vous faire ?

    Kyo : Rire énormément.
    Kaoru : Etre un mangaka !
    Die : Prier
    Toshiya : Je veux rencontrer cette personne.
    Shinya : ...

    ▪|89|▪ Quelles nouveautés vous intéressent en ce moment ?

    Kyo : ...
    Kaoru : Kaoru, ne peut pas composer de chansons.
    Die : Non
    Toshiya : La Corée du Nord
    Shinya : ...


    ▪|90|▪ Quels genre d'expositions vous intéressent en ce moment ?

    Kyo : ...
    Kaoru : Je ne regarde pas d'expositions.
    Die : Je ne sais jamais.
    Toshiya : Le mariage de Sakai Noriko.
    Shinya : Qui a possédé la tête de rokujizou de Tomizawa-chou en Yamanasi-ken ?

    ▪|91|▪ Quelles choses joyeuses vous sont arrivées récemment ?

    Kyo : Vraiment non
    Kaoru : Le discours de Yoshiki pour la fête du nouvel an d'Extasy Recodrs.
    Die : Non
    Toshiya : L'employé à temps partiel dans la superette m'a rendu trop de monnaie.
    Shinya : Non

    ▪|92|▪ Quelles choses tristes vous sont arrivées récemment ?

    Kyo : Je ne peux pas refuser, s'il vous plait.
    Kaoru : L'interdiction en achetant trop de CDs !
    Die : Non
    Toshiya : Je suis triste tous les jours.
    Shinya : Je me suis levé la nuit.

    ▪|93|▪ Que deviendra Kyo dans 30 ans ?

    Kyo : Je mourrais dans un an, Adieu.
    Kaoru : Quelqu'un au top des news.
    Die : Dormant sous un pont.
    Toshiya : Dormant
    Shinya : Dormant profondément.

    ▪|94|▪ Que deviendra Kaoru dans 30 ans ?

    Kyo :
    Kaoru : Quelqu'un au top des news.
    Die : Il sera devenu un manager très strict.
    Toshiya : Parlant avec empressement.
    Shinya : Dans sa maison.

    ▪|95|▪ Que deviendra Die dans 30 ans ?

    Kyo :
    Kaoru : Quelqu'un au top des news.
    Die : Peut-être un manager.
    Toshiya : Imitant les autres.
    Shinya : (désolé je ne comprend pas de quoi il parle)

    ▪|96|▪ Que deviendra Toshiya dans 30 ans ?

    Kyo :
    Kaoru : Quelqu'un au top des news.
    Die : Devenu manager comme loisir.
    Toshiya : Devenu un oncle.
    Shinya : N'existe pas nul part.

    ▪|97|▪ Que deviendra Shinya dans 30 ans ?

    Kyo :
    Kaoru : Quelqu'un qui a de mauvaises relations avec les autres.
    Die : Devenu un manager avec un air fanfaron.
    Toshiya : Travaillant dur à Okamaba.
    Shinya : Dangereux.

    ▪|98|▪ Si vous alliez être décrit par Vicious de nouveau, auriez vous une idée du contenu ?

    Kyo : Printemps chaud
    Kaoru : Décrit avec les membre du National Diet, tous sont sensés se joindre. Puis nous serons responsables de la terreur. Je pense que la partie des 99 questions devrait être exclue.
    Die : Je le considererais.
    Toshiya : Un spécial Toshiya avec plein de bonnes photos cool.
    Shinya : Du ciel au ciel.

    ▪|99|▪ Merci pour vos réponses aux questions. S'il vous plait dites quelque chose aux lecteurs.

    Kyo : Etes-vous aussi pitoyable que moi ?
    Kaoru : Ah ! Très fatigué ! Je ne veux pas apparaître de nouveau en couverture !
    Die : Finalement fini. Merci beaucoup !
    Toshiya : Merci Beaucoup
    Shinya : Je commence à acheter Vicious depuis la première question.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Zohra
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:21
    Mdrr , Kyo Me Fait Trop Delires Dans ces reponse
    Morte De Rire Quoi xDD
    2
    Mizuki-Chan
    Mercredi 19 Avril 2017 à 00:00

    J'adore leurs réponse mon achever XDD surtout celle de kyo XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :