• Interview de Kaoru & Die - Shoxx - volume 68

    ¤[L'interview date de la période Jealous-I'll °  admirez le sérieux de nos chers guitaristes !! ^^]¤


    Shoxx - volume 68 (Octobre 98) - Kaoru & Die

    1 - Quelles ont été vos impressions sur les autres membres quand vous les avez rencontrés pour la première fois ? Commençons par Kyo.

    Die - La première fois que je l'ai rencontré, c'était dans les toilettes d'un live house.

    Kaoru
    - Pareil, moi aussi je l'ai rencontré aux toilettes. (rires)

    Die - Quand je suis entré, Kyo était seul dans la pièce et s'occupait de ses cheveux. Il m'a dit : "J'ai vu le prospectus de ton groupe." Je pense que c'était la quantité de maquillage qu'il avait mise qui le faisait ressembler à un petit démon, et c'est la première impression de lui que j'ai eue (rires). Après, je l'ai rencontré à nouveau quand il est venu à notre live. Il n'avait pas de maquillage, et son visage paraissait vraiment différent (rires), il était vraiment mignon. Il est venu me voir en premier alors je pouvais lui parler facilement, et j'ai pensé que c'était quelqu'un de bien. La fois suivante, il était entouré par d'autres musiciens et c'était comme s'il avait disparu.

    Kaoru - Il essaie vraiment de se cacher.

    Die - S'il y avait des gens assis sur un sofa, il serait celui qui est enterré sous eux (rires).

    2 - C'est comme si son aura disait "Ne venez pas me parler." ?

    Kaoru
    - Je pense que oui. Et quand je l'ai rencontré aux toilettes...

    Die - Il aime vraiment les toilettes, n'est-ce pas ? (rires)

    Kaoru - Je mettais mon maquillage dans les toilettes de la gare. Puis Kyo et son groupe sont arrivés, totallement maquillés. (rires)

    Die - Il a pris le train maquillé ?

    Kaoru - Il a pris le train maquillé. (rires). J'ai pensé "waaa", et je l'ai salué. Quand le live s'est terminé, nous nous sommes tous démaquillés, mais Kyo était déjà parti (rires). Je me suis demandé pourquoi il rentrait avec son maquillage, puis quand je lui ai posé la question par la suite, il m'a dit : "Il faisait froid alors je suis rentré". (rires)

    Die - (rires) Ca m'étonne pas de lui (rires)

    3 - Shinya?

    Die
    - La première fois que j'ai rencontré Shinya, nos groupes respectifs faisaient un concert au même endroit. Mais malgré ça, je ne l'ai pas remarqué et je ne crois pas qu'il m'ai remarqué non plus. Quand il a intégré mon groupe, nous avons parlé pour la première fois, mais il ne répondait que 'oui'. (rires)

    4 - Mais maintenant c'est comme si vous étiez tous frères.

    Die - Récemment, je n'ai pas beaucoup discuté avec lui.

    Kaoru - C'est faux. On parle pas mal dans la voiture.

    Die - Mais c'est peut-être parce que je ne l'ai pas énervé. On a simplement parlé de choses normales alors je n'ai pas le sentiment d'avoir eu un réel contact avec lui, et c'est comme si je ne lui avais pas parlé (rires).

    Kaoru - Parce qu'il n'y a pas eu de conflit ? (rires). En ce qui me concerne, quand je l'ai rencontré on m'avait proposé d'intégrer le groupe de Kyo et Shinya, donc j'étais allé les voir. Quand je parlais à Shinya, il répondait toujours brièvement. Ses cheveux étaient encore courts.

    Die - Ah oui, il était encore jeune. Il allait encore au lycée. Il allait en studio avec son uniforme.

    Kaoru - Oui, il m'a paru très jeune. Quand nous avions fini en studio, Shinya et moi étions ensemble dans le train pendant 3 ou 4 station, et à chaque fois que j'essayais de lui parler il faisait comme si j'étais un étranger. J'étais troublé parce que c'était comme si je ne faisais pas partie du groupe. (rires)

    Die - J'ai du aller à la gare un jour avec lui et nous n'avons pas échangé le moindre mot. Nous devions prendre deux trains dfférents, et je ne savais vraiment pas quoi dire, alors j'espérais que le train arrive rapidement.

    Kaoru - Quand on attendait le train, je disais des choses du style : "Il nous reste du temps, on s'assoit sur le banc ?" (rires)

    Die - C'est un peu comme le premier rendez-vous avec quelqu'un ! (rires)

    Kaoru - Oui, exactement (rires).

    5 - Vous avez tous les deux rencontré Toshiya dans votre groupe précédent ?

    Kaoru - Oui, quand on était en tournée, je crois.

    Die - Non, c'était avant, on faisait un concert dans le même live house que Toshiya et il est venu nous saluer. La première fois que j'ai vu leur concert, je ne conaissais pas son nom, mais il avait les cheveux bleus, était grand et mince.

    Kaoru - Quand il est venu nous saluer, il n'avait pas de maquillage, et il m'a semblé jeune. Nous n'avons pas discuté à ce moment là, mais quand je l'ai vu sur scène à Nagano, il m'a fait une forte impression. Après le concert, notre groupe et celui de Toshiya sont allés faire des feux d'artifice. Je ne voulais pas vraiment y aller. (rires)

    Die - Je dormais dans la voiture.

    Kaoru - Kyo et moi étions à l'écart, et Toshiya est venu nous parler. C'était la première fois qu'on discutait et il nous a demandé si notre groupe marchait bien. Il voulait quitter le groupe dans lequel il était, et continuait à poser des questions personnelles comme : "Est-ce que les membres de votre groupe sont proches ?". Il avait encore une queue de cheval comme au concert et avais l'air innocent. Je me souviens avoir pensé qu'il n'était pas comme il le paraissait. (rires)

    Die - Je ne me souviens pas de ça, mais un jour il est venu à Tokyo pour un concert et je l'ai rencontré dans un café. Nous avons discuté pour la première fois et j'ai eu le sentiment que c'était quelqu'un de sensible qui pouvait parler normalement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :