• Infos sur Kyô

    Carte d'identitée #1: KYO

    Position : Chant

    Vrai nom : NISHIMURA Tooru

    Nom de scène : Kyo

    Lieu et Date de naissance : Né à Kyoto le 16/02/76

    Taille : 1 m 60

    Poids : 4
    3 kg

    Signe astrologique : verseau

    Groupe sanguin : B

    -Cigarettes : JPS, Philip Morris
    -Hobbies : Collectionner les figurines et les jeux vidéos
    -N'aime pas : Les gens, les goth lolitas.
    -Chose la plus importante dans sa vie : Les fans
    -Aime manger : Les scorpions (^_^), les stylos billes ( xD ), les saucisses, les muffins
    -N'aime pas manger : Le foie, les carottes
    -Cadeaux qui le rendent heureux : Des softs LD, des games Soft, HERE THERE, des fringues dans le genre historique
    -Cadeaux qui l'agacent : Les bonbons
    -Parfum : Blue Jeans by Versace


    - Il est le plus petit du groupe...et ça se voit! 1.60m entouré de 1.80m...

    - Il a les dents...pas très alignées (mais il Kawai quand même!! !^^)

    - Il aime pas qu'on le dessine (mais je le fait quand même! ><)

    - Il a la sale habitude de mentir pendant les interviews

    - Il ne supporte pas qu'on dise qu'il est kawaii [ 'mignon', 'attendrissant' en japonais... ] ( je viens de le dire quand même ^^ )

    - Il veut faire le warumono, ['méchant garçon' en japonais], avec ses nombreux piercings et son maquillage, le sang sur scène... alors qu'il est plutôt blagueur et très gentil dans la réalité...^_^

    - Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il est plutôt individualiste... [ comme moi x) ]

    - Il aime dormir. Il dort beaucoup, n'importe où et à n'importe quelle heure!

    - Il écrit toutes les paroles, toujours sombres mais exprimant sa douleur et son passé...

    - Il a donc eu un passé douloureux, notamment avec ses parents, il s'est fait souvent trahir par ses amis, il s'est promis de ne plus faire confiance en personne! Il n'a finalement une confiance aveugle que pour les membres de Dir en Grey...

    - Il fume sans arrêt

    - Pendant toute une période, Kyo a eu une aversion, une véritable haine à l'égard des femmes et en pensait des choses véritablement atroces (suite à une mauvaise expérience)

    - Le Diru qu'il connait depuis le plus longtemps est Shinya, il joue avec lui depuis le groupe Haijinkurobarazoku (à tes souhaits! xD)

    -Avant le collège, il n'était pas du tout intéressé par la musique, et s'énervait quand des programmes musicaux étaient diffusés à la TV; Il décida
    quand même d'acheter une radio, mais ne comprenait toujours pas ce que la musique avait de si extraordinaire...
    Mais au bout de quelques temps il commença à apprécier BUCK-TICK et les thèmes d'anime. Le déclic se fit lorsqu'il entendit X Japan pour la première fois. Il appréciait beaucoup Hide et voulut alors apprendre à jouer de la guitare, et acheta le livre de partitions de X. Mais rapidement il se dit "c'est trop dur, je ne pourrais jamais jouer ça", et il abandonna la guitare ; Il se mit alors à la basse, avant de se rendre compte qu'il pouvait chanter !

    -Il est apparement égoïste
    et fière de l'être!

    -Aux dernières nouvelles il aurait arrêté de fumer... [ pas sûr...]

    Autres infos... :
    - Kyo a une figurine de Getter Robot dans ses toilettes
    - Kyo dit qu'il est le "roi des égoïste" et qu'il aime bien son coté égoïste
    - Kyo a acheté un Mac à 400000 yen (~2920 €) en CASH -_-
    - Kyo veut que ses funérailles se passent dans un temple, avec plus de 1000 personnes rassemblées, que des filles, de moins de 20 ans... et il veut etre enterré dans un mur de sa maison, mais avec son bras droit qui sortirait et a ajouté que ça devrait sentir mauvais ^_^
    - Kyo va très rarement sur le net, mais il va quand même voir les sites qui parlent... de lui, évidemment
    - Kyo voudrait faire comme Heidi et escalader le Mont-Blanc
    - Kyo veut 8 enfants + 2 enfants illégitimes (Yukimi et Saburô) [ nawak... ]
    - Kyo veut avoir du succès auprès des femmes, des hommes, des homosexuelles, des homosexuels et de n'importe qui de 2 à 37 ans
    - Pour son dernier repas avant la fin du monde, Kyo a dit qu'il voudrait goûter sa propre viande. Autour de la cuisse plus particulièrement
    - Il s'est déjà reçu un coup d'extincteur sur la tête, de la part d'un "ami" quand il était plus jeune...

     

    - Je rappelle, et j'insiste, il a la sale habitude de dire de grosses conneries pendant les interviews!! ^_^

    Sur ce... Vive Kyô-chan ^^ [ je sais, il n'aime pas qu'on dise -chan, mais je le dit quand même !! ]


  • Commentaires

    1
    Zohràà
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:21
    Haa mais ya vraimnt TOUT sur lui xD
    2
    Eileen =)
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:25
    Waa tu le connais mieux que lui même xD.
    T'a mis 2h avant de trouver la photo que t'allait mettre avoue !
    3
    direngreyworld Profil de direngreyworld
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:29
    Et ben non Eileen... J'ai pas mis 2 heures ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup trop de photos de Dir en grey, mais je les ai organisées en sous-dossiers héhé... [jme comprends XD ]
    4
    Eileen
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:33
    Moi aussi j'te comprend. Héhé j'ai compris xD.
    PS : Pourquoi "Toute balise HTML est interdite." ??
    5
    direngreyworld Profil de direngreyworld
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:35
    ben, bonne question Eileen... c'est une petite fantaisie ^^
    6
    johanna
    Mercredi 18 Juin 2008 à 18:02
    ah ce famaux kyo lool toujour entrain de me dire:" ahhh quesqu'il chante bien !!!!!" ou encore " Mais atten ecoute sa superbe voix *o*" J'avoue il a une belle voix ^^
    7
    direngreyworld Profil de direngreyworld
    Vendredi 20 Juin 2008 à 18:32
    mdr Johanna ^^ Ben bien suuuuuur qu'il a une superbe voix *o*
    Je t'adore fort ;)
    8
    johanna
    Dimanche 22 Juin 2008 à 21:51
    Oo la question de eillen c'est pa faux xD ..... "toute balise HTML est interdite deja quesqu'une balise HTML? (chui pa trop douer en informatique lool)
    9
    direngreyworld Profil de direngreyworld
    Mercredi 25 Juin 2008 à 14:41
    Mdr Johanna!!!!!
    Alors, je t'explique vite fait XD
    Les balises html, c'est des petits symboles qui te permettent de taper les codes couleur par exemple... la touche qui se situe à gauche de ton "w" te permet de faire des balises html ^^ essaye d'en introduire dans le commentaire, tu pourras pas ^^
    10
    Hydiroumasaki
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:55
    Lui aussi il a des id? canibaliste lol. Je suis contente pour lui qu'il sait enfin trouv?e vraies amis, les membres de Dir en grey. Pour tous ce qui lui est arriv?'est vraiment bien m?t?J'esp? pour lui que m? apr?l'arr?du groupe ils ne se quitteront pas. J'adore Ky?ur la voix splandide, je ne peu pas passer une journ?sans l'avoir ?uter, elle si particuli?, j'adore! ^^ Au moins cela change de tous ces groupe qui se resemble tous question voix et musique. Dir en grey est vraiment unique et c'est cela que j'aime chez eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :